Selasa, 26 Maret 2019

Brand Culture Développer le potentiel culturel des marques Hub Awards 2013 Développer le potentiel culturel des marques Hub Awards 2013 Tendances Marketing Daniel Bô Matthieu Guével Raphaël Lellouche 9782100589210 Books Lecteur PDF gratuit TYK

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  • Pas de viande ce soir ! 100 % facile et gourmand Cuisine pratique French Edition Collectif 9782035934321 Books ebook SSP

  • Repetto, Ladurée, Nike, Oasis, les marques sont bien plus que des agen
    ts économiques ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de l
    eur influence, de leur capacité à saisir, à refléter ou à transformer
    la culture dans laquelle elles vivent. Cette dimension ne cesse de gag
    ner en importance et s'impose comme un pilier de la création de valeur
    durable, dans une économie où l'enjeu est de produire du sens.
    Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phénomène ém
    ergent de la culture de marque ou brand culture. À partir de nombreux
    cas concrets et de témoignages, il décrit les moyens de libérer le pot
    entiel culturel des marques
    - Identifier les sources et modes d'expression de la culture;
    - Maîtriser les clés d'une culture de marque forte;
    - Valoriser les résonances culturelles pour renforcer l'attachement de
    s consommateurs;
    - Piloter les marques dans la diversité culturelle d'une économie mond
    ialisée.
    Au sommaire
    - Partie 1 Révéler le soubassement culturel des marques Chapitre 1
    Les marques, des concentrés culturels; Chapitre 2 Les sources culture
    lles de la marque; Chapitre 3 Les canaux d'expression de la culture d
    e marqueÂ…
    - Partie 2 Les critères d'une culture de marque forte Chapitre 4 La
    culture est une expérience vécue; Chapitre 5 La culture est un unive
    rs créatif; Chapitre 6 La culture est un organisme en interaction ave
    c son environnement.
    - Partie 3 Donner l'envie de ""performer"" la marque Chapitre 7 La
    performativité, l'identité en action; Chapitre 8 Comment les consomma
    teurs performent les marques; Chapitre 9 Le pilotage culturel des mar
    ques comment faire de la culture un levier stratégique.
    Daniel Bô, Matthieu Guével, Raphaël Lellouche,Brand Culture - Développer le potentiel culturel des marques - Hub Awards 2013 Développer le potentiel culturel des marques - Hub Awards 2013 (Tendances Marketing),DUNOD,2100589210,Marketing

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    Au sommaire
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    Les marques, des concentrés culturels; Chapitre 2 Les sources culture
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    e marqueÂ…
    - Partie 2 Les critères d'une culture de marque forte Chapitre 4 La
    culture est une expérience vécue; Chapitre 5 La culture est un unive
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    - Partie 3 Donner l'envie de ""performer"" la marque Chapitre 7 La
    performativité, l'identité en action; Chapitre 8 Comment les consomma
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    Product details

    • Series Tendances Marketing
    • Paperback 192 pages
    • Publisher DUNOD; DUNOD edition (April 10, 2013)
    • Language French
    • ISBN-10 2100589210
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